Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça se dé...fil
25 mars 2009

Jour de ...

GATEAU.....

La pluie tombe sans cesse depuis ce matin!!!!

C'est pas que ça me dérange, bien au contraire, la nature en a besoin!

Autant j'aime bien quand on chausse les bottes avec mon fiston et qu'on va se promener, mais aujourd'hui, Bof BOF, pas envie!

Alors, à défaut de peinture, mon petit gars s'est mis à la confection de son 1er gâteau au yaourth!!!

Un vrai régal, un vrai plaisir! oui oui, c'est vrai, il y en avait partout .... du yaourth, du sucre, mais jusqu'au bout, il est resté sur sa chaise à m'aider, un vrai pro et un vrai bonheur!!!!

2009_03_25

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Qu'est-ce qu'il est bien doré ce gâteau ! Félicitations !<br /> J'ai vu qu'il n'y avait pas de message ni hier ni aujourd'hui... Serais-tu à la maternité (ton bébé a du entendre ta très forte envie qu'il arrive) ?
F
mais oui, il a l'air bon ce gâteau!!! Bravo p'tit champion!<br /> j'embrasse toute la famille!
P
Adorable le mini Chef cuistot!<br /> Il a l'air bon ce gâteau, miam!
ça se dé...fil
Publicité
ça se dé...fil
Archives
Newsletter
Publicité