Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça se dé...fil
27 mars 2009

Pas de J-3 ! Ohhh ???

Pas de J-2 non plus !!!!

Mais alors, ça veut dire que ...

Ça y est !!!!!!!!!!!

IMG_1061

Ma petite femme m'a missionné pour poster un article sur son blog, alors je transmets volontiers.

Notre grand garçon est devenu grand frère.
Le secret était bien gardé car la maman pensait avoir un garçon .
Pour ma part je ne me faisait pas d'idée précise.

Que je vous dise l'essentiel tout de même:
La petite sœur de Gilles s'appelle Lise,
née à 8h40 le jeudi 26 mars avec 2,870 kg pour 47 cm
et elle ressemble beaucoup à son frère quand il est né.

Elle est magnifique vous vous en doutez bien ( lol
IMG_1224

Nous voilà comblé !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> Je découvre moi aussi ton blog et c'est drôle mais nos filles ont seulement quelques jours de différences (Zoé est née le 2 avril !).<br /> Jolie petite famille.<br /> <br /> Concernant ta demande pour le post-it va voir içi : http://alerionexemple.canalblog.com/archives/2008/02/16/7974010.html<br /> Je ne sais plus si je suis passée par là ou si j'ai fait autrement (j'ai pas mal bidouillé). La première des choses est de te créer un compte blog-it. Si cela ne fonctionne pas n'hésite pas à revenir vers moi.
L
Ben alors, je ne peux pas tourner le dos 5 minutes sans qu'un super événement n'arrive...<br /> Félicitations! Elle est magnifique! Je vous souhaite plein de bonheur.<br /> Pour le prénom , bah, je l'ai déjà entendu quelque part... Mais où ? <br /> Elle sera forcément quelqu'un d'extraordinaire avec un prénom pareil!
L
Ben alors, je ne peux pas tourner le dos 5 minutes sans qu'un super événement n'arrive...<br /> Félicitations! Elle est magnifique! Je vous souhaite plein de bonheur.<br /> Pour le prénom , bah, je l'ai déjà entendu quelque part... Mais où ? <br /> Elle sera forcément quelqu'un d'extraordinaire avec un prénom pareil!
F
Félicitations à la famille et à la petite Lise. C'était une petite crevette par rapport à la mienne, arrivée avec 5 jours d'avance, du haut de ses 50 cm et 3,7 kg !
C
félicitations aux parents !! binevenue a la patite puce!!et gros bizoux au grand-frère!!
ça se dé...fil
Publicité
ça se dé...fil
Archives
Newsletter
Publicité