Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça se dé...fil
31 mars 2009

Sur un Petit Nuage ...

De retour tout neuf à la maison, je n'ai pas vraiment le temps de me poser devant l'ordinateur,  et encore moins devant la machine à coudre ... enfin ça fait pas tout à fait 48h que je suis là, alors déjà, on pose les bagages
Et avant tout, je profite de ma tribu!
J'ai dejà des centaines de photo de ma petite chérie, mais nous sommes en cessation d'activité avec Windows, et nous nous mettons au logiciel "libre"! Ainsi c'est le retour de linux dans la maison(pour ceux qui connaissent) et mon homme doit me former un petit peu avant que je sache bien l'exploiter! je vais le former à la machine à coudre après, comme ça il sera multi compétent, comme moi! Na!

Donc, tout ça pour dire, à très vite ...

Oh la la , Tout ça pour ça!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
ça se dé...fil
Publicité
ça se dé...fil
Archives
Newsletter
Publicité