Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça se dé...fil
15 mai 2011

Prête ou pas prête

Ces 2 là ont une chance incroyable, ils iront à l'école ensemble.

Ma lutine se rejouit d'accompagner son frère, sac au dos et n'a aucune difficulté à aller jusque dans la salle de classe!

Je crois que le jour de sa rentrée, c'est moi qui devrait faire face, et sans doute que ça se passera très bien pour elle.

Enfin, je ne suis pas pressée que ce jour là arrive car il y a comme qui dirait un grand changement qui s'opère une fois que le pas est franchi.

ecole

Publicité
Publicité
Commentaires
C
déjà !!!
F
Et oui, les ptits loups sont pressés de grandir, d'aller à l'école et nous on aimerait bien les garder "petit" un peu plus longtemps... C'est déjà super de savoir qu'ils seront ensemble!<br /> Bizzz
M
C'est vrai que c'est super sympa lorsque les frères et soeurs sont dans les mêmes murs, ils ont de la chance ici aussi de le vivre et de l'apprécier. Bizzzzzz
ça se dé...fil
Publicité
ça se dé...fil
Archives
Newsletter
Publicité