Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça se dé...fil
25 mars 2009

Jeu de la blogosphère

Madame "dans mon BOcal" organise un petit jeu super sympa!
Pour cela il suffit de fabriquer un petit poisson, et ce en quoique vous vouliez!!! c'est chouette quand il n'y a pas de limite!
Pour ma part, c'est en couture, inspiré du tuto d'Isastuce!
Pour toutes les règles de participation, je vous laisse lire la suite :

Comment jouer ? C’est très simple.

   

   
1. Réalisez votre poisson d’avril à votre façon (couture,broderie, tricot, crochet, dessin, fimo, scrap etc... c’est vous qui voyez)
 

 

    2. Publiez un petit article le premier avril sur votre blog pour faire     découvrir votre chef d’œuvre et mettant un lien vers le bocal  

 

    3. Laisser un petit commentaire ici pour que je puisse attraper votre     petit poisson dans mon filet de lien
   
 

 

    Alors on joue ?
    Relayez le message !!
 

 

    Si mon bocal pouvait se remplir d’une centaine de poissons
    ça serais vraiment un superbe aquarium
 

  Alors, c'est par pour participer ! Amusez vous bien!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ça se dé...fil
Publicité
ça se dé...fil
Archives
Newsletter
Publicité