Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça se dé...fil
21 mai 2011

Blague à part

Pour mon Amoureux qui a fêté ses 33 ans, je lui ai préparé une petite blague!

Habituellement, je ne les retiens pas (les blagues, vous me suivez!),

et pourtant, je suis la 1ère à me marrer!

Celle-ci est plus délicate, elle est en daim, toute douce, toute agréable à glisser dans sa poche!

Et comme elle me plaisait bien, je me suis fait la mienne aussi!

 

blague

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Originale et très jolie, bravo!!!!!!<br /> Bizzzz
C
Bon anniversaire! Que de bonnes bouteilles nous attendent! <br /> Et quel joli cadeau!
F
Trés bon anniversaire à ton homme!!! Sympa ta "ptite blague". <br /> Bizzz & bon dimanche
ça se dé...fil
Publicité
ça se dé...fil
Archives
Newsletter
Publicité