Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça se dé...fil
2 mars 2011

ça cuisine...

Pendant les vacances, on a tout le temps faim...

Alors faut bien nourrir cette petite famille et changer de temps à autre de nos habitudes!

 

J'adore voir mes petits lutins au travail et tout le coeur qu'ils y mettent l'un pour "touiller", l'autre pour goûter!

gateau

"Toujours meilleur cru que cuit!"

 

et un essai assez bien réussi

bretzel

Bretzels salés! miam!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bretzels!!!! quand tu nous donnes l'eau à la bouche!!!! à quelques minutes de l'heure de midi......une seule envie, je prends la voiture et je viens déguster avec bonheur la création de nos adorables petits "CHEFS"
F
Humm! Trop bien et certainement trés bon!!! Bravo aux ptits chefs!<br /> Bizzzz
D
C'est bien les bretzels, je dis pas, mais là ce sont les enfants qui sont à croquer !
P
Ca , c'est du travail d'équipe! la préparation comme la dégustation!<br /> En tout cas, ils me font envie tes bretzels!<br /> la recette?<br /> Bizzzzz
C
Hum miam!!! Et la recette alors! C'est pas le tout de nous faire baver ^^<br /> Dernière semaine de vacances sous le soleil, c'est pas beau la vie ? Bon ok, ça caille le matin mais l'aprem, c'est un vrai régal!<br /> Bises à tous et à bientôt !
ça se dé...fil
Publicité
ça se dé...fil
Archives
Newsletter
Publicité