Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça se dé...fil
16 novembre 2010

You Know ?

A tous ceux qui se moquent d'avoir une mauvaise haleine en embrassant leur chéri
(le mieux est de le convaincre que c'est drôlement bon et qu'il goute aussi!)

A tous ceux convaincus que l'ail, oui, c'est bon pour la santé,

A tous ceux qui adorent sentir l'ail dans la maison (mais qui bien sur aèrent après...)

Je conseille cette petite préparation digne de ce nom, ramené de Vendée!


pr_fou

Le préfou!

Hâchez ail et persil ensemble, après les avoir laissé macéré dans de l'huile d'olive (le temps de préparer le pain est largement suffisant), salé... hmmmm...

Dégustez! Bonne découverte à vous si jamais vous vous laissez tenter!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
plus besoin de cuisto !!<br /> <br /> polyvalente, NOUVELLE directire & cuisto !!!
F
Je n'ai jamais goûter mais m'a l'air bon! merci pour la recette <br /> Biz
C
Miam mima, merci pour la recette, j'adore l'ail mais je suis la seule de la famille, grrrrrrrrrrrrr. Parfois, j'en ajoute mine de rien et souvent, j'ai la boîte d'ail (surgelés) à côté de mon assiette, j'adore ça!!!!!<br /> Bizzz
D
Tiens, c'est marrant, le hasard... J'y ai goûté pas plus tard que le WE dernier, et... J'ai adoré !!!!
ça se dé...fil
Publicité
ça se dé...fil
Archives
Newsletter
Publicité