Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça se dé...fil
24 novembre 2009

Meringues

J'ai le Grand Honneur de me décerner (parce que personne ne le fera à ma place)

le Grand Prix

de la

 "Meringuette de l'Année"

En image, ça donne ça !

meringues

Eh ben oui, c'est un grand loupé!

Quel gâchis!

La prochaine fois, promis, j'ouvre le livre de cuisine! ça ira surement mieux!

Alors, suis je la seule meringuette au monde ou vous sentez vous concerné ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ihihihi ! si celà peut te rassurer parfois même avec le livre de cuisine ! pfff ! je rate ! hihiih !
P
Excellent ma soeur!!!! (ce n'est pourtant pas compliqué...bon, ok, je sors!)
L
Ah oui, effectivement ce n'est pas trop une réussite...<br /> On dirait plutôt des tuiles.<br /> En tous cas tes meringuettes(c'est tout mignon ce nom)ont l'air appétissantes quand même...
F
Euhhhh....... Oui! moi aussi! <br /> Mais c'est bien tu as tenté... Y à plus qu'a recommencer lol<br /> Biz
C
je me sens un peu aussi concernée!!lol!! Le premier essai: impeccable, même que Nell en a distribué dans sa classe!!NA!! et depuis lamentable!!mdr!!
ça se dé...fil
Publicité
ça se dé...fil
Archives
Newsletter
Publicité