Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça se dé...fil
22 septembre 2009

Dessert

Et  Quand je vous dis des supers gourmandises.... ce sont de supers desserts préparés avec soin par la super mamie et les supers tatas!

IMG_5536

Et là, vous BAvEZ devant!!!!!

Et le repas.... miam miam,

Un mega BarbeCul avec un MouToN élevé en plein air, Du PUR Alsacien...!

Ne voulant pas heurter la sensibilité des plus jeunes, je m'abstiens de toute photo...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est trop beau le buffet !! hummca donne faim !
F
Ohlala, mais vous étiez combien ? Ca a l'air super bon.
L
j'en aurai bien rammene a la maison........
P
Une table de Délices!!!! surtout les Pretala!!!
L
C'est superbe!!!<br /> Cela donne trop envie d'y goûter...
ça se dé...fil
Publicité
ça se dé...fil
Archives
Newsletter
Publicité