Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça se dé...fil
11 janvier 2011

Et c'est reparti

Le père noel a encore travaillé ces derniers jours, il est venu chez nous après quelques péripéties climatiques!

POur l'occasion, j'ai fabriqué à ma grande soeur son sac à tarte,
avec un tissu qu'elle affectionne beaucoup et qui s'accorde avec son intérieur,


01___Janvier

et aussi un protège cahier sur le même ton pour y glisser un livre de cuisine, avec un essai de couture à la main (qui lui manque encore de précision)

01___Janvier1

Et comme j'ai pleins d'envie pour cette année (ça c'est chez tout le monde!)

J'ai commencé par le Commencement!

3 Heures à trier mes tissus, et à les ranger par couleur pour parvenir à un résultat visuel époustouflant! le tout bien rangé sur une armoire construite il y a déjà quelques temps par mon amoureux!


armoiretissu

Le top!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
félicitation à l'amoureux qui à réaliser cette armoire à tissu digne d'une mercerie d'antan où l'on savait trouver à chaque étagère les mille trésor recherché
P
MeRcI encore ma soeur, il est CANON , me plait beaucoup, j'ai hate de l'inaugurer!!!!!!!!<br /> Avec les chutes, je vais tenter une couronne...Waouh, impressionnant le rangement!!! c'est sur que là, tu dois y voir plus clair pour trouver THE tissu!<br /> Bizzzzzzz
C
Bravo pour ce debut d année avec ce rangement sais une bonne resolutions tu es sur la bonne voie et surtout avec une armoire qui si prete et qui est fait par ton chéri
F
Super ces coutures! Et wahhhh un joli stock de tissus tout bien rangé, maintenant "yapluka"....<br /> Bizzz
L
Impressionnant le rangement, <br /> presque on se croirait au magasin,<br /> <br /> T'as fait toute seule !!!
ça se dé...fil
Publicité
ça se dé...fil
Archives
Newsletter
Publicité