Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça se dé...fil
12 janvier 2011

Record



J'ai été bien surprise sur le temps de réalisation pour ce nouveau petit sac à Douceurs!
Faut croire que je progresse après 3 ans de pratique!


Enfin, je vous dis ça... j' ai malgré tout du reprendre les coutures qui partaient dans tous les sens pour arriver à un résultat "presque" "pas tout à fait" parfait!

sactarteceli2


IMG_8100


sactarteceline

Et il est encore temps pour moi de vous en souhaiter beaucoup beaucoup!


***


J'ai reçu pas moins d'une dizaine de mails aujourd'hui pour le début des soldes!
Parfois 2 pour la même enseigne des fois que mes petits yeux est loupé le 1er!

Si c'est comme ça pendant 6 semaines, il va me falloir un autocollant "anti-pub" pour ma boite mail!

Faut dire aussi que si je trouve des tissus sympa à un prix raisonnable, je ne dirai sans doute pas non!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Belle évolution depuis ta première couture...<br /> Oui, ici aussi, invasion de mails de pubs, grrrrrrr.<br /> Bizzzz
F
Félicitations ma doudou, tu progresses en effet, et les résultats sont de plus en plus sympa.
ça se dé...fil
Publicité
ça se dé...fil
Archives
Newsletter
Publicité