Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça se dé...fil
22 novembre 2010

Concours "Sac à T"

Alors, pour fignoler un petit peu notre concours chez "ça se dé fil"...

A toutes celles qui pensent avoir le temps avant les fêtes de Noël de fabriquer un joli sac à tarte,
(qui pourrait d'ailleurs être un de vos cadeaux de noël...)
Un sac à tarte qui sera hors du commun vu qu'il sera fabriqué de vos mains!

Je vous propose de me dire quand vous l'aurez terminé et je relaierai ici l'ensemble de vos fabrications...

Alors on dit souvent que quand il y a un concours, il y a un premier...

Mais je trouve que c'est totalement subjectif! alors on va déjà voir le nombre de participantes, et en fonction j'aviserai!

Fanfan est d'ores et déjà en liste et a même déjà terminé sa fabrication ce week end!
A vos machines!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
dis-moi miss, c'est quoi la date limite ?
P
Alez les coutureuses, au boulot!!!!!
D
un sac à tartes ?<br /> Je suis tarte, une photo de moi dans un sac de couchage, ça validerait une participation ?!
F
J'ai pris beaucoup de plaisir à coudre mon sac et même sil n'est pas parfait, je l'aime bien...J'ai hâte de voire les autres.<br /> Biz
ça se dé...fil
Publicité
ça se dé...fil
Archives
Newsletter
Publicité