Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça se dé...fil
2 décembre 2010

Préparatifs

De bonnes odeurs particulières à cette saison se propagent depuis quelques jours dans la maison, entre gourmandises de saison, tisanes et petits prédalas ....

La neige est au rendez vous pour entamer ce joli mois de décembre,

et les enfants ont les yeux qui pétillent devant les 1ères lumières qui s'installent petit à petit dans le voisinage!

Pour attendre noel et sa féerie, quelques gourmandises se sont confortablement installées dans des maisonnettes colorées!


calendrier

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Génial!!!! J'adore ton calendrier que je trouve trés gai.<br /> Bizzzz du soir
P
Super sympa , beaucoup de gaieté pour faire patienter jusqu'au grand jour....<br /> Bizzzzzz
C
excellente ton idée, je crois que je vais la garder pour l'année prochaine, car cette année, j'ai fait avec des boite d'allumettes.
ça se dé...fil
Publicité
ça se dé...fil
Archives
Newsletter
Publicité