Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça se dé...fil
2 novembre 2010

Suivant modèle

Des heures passées sur la fabrication de ce modèle,
commandé par une amie (il y a des lustres...)

J'étais bien déçue au final!
Ben oui, ça arrive (souvent) de ne pas être satisfaite!

La coupe est jolie (heureusement)

Mais l'ouverture...

je ne m'attendais pas du tout à ça!

Les anses se replient immédiatement et le sac ne s'ouvre qu'ainsi...

Enfin, j'essaie d'y voir un avantage (optimisme de rigueur aujourd'hui), les petites mains hasardeuses ne pourront guère s'y glisser!


sac

Etrange, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Si si, c'est très sympa je trouve! ton amie va être contente!<br /> Bizzzzzzz
ça se dé...fil
Publicité
ça se dé...fil
Archives
Newsletter
Publicité