Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça se dé...fil
27 octobre 2010

Ohhhh! de la couture!!!!

Ah oui, le post précédent vous a dévoilé ma petite nature, bon, c'est comme ça! on fait ce qu'on peut avec ce qu'on est! Je fais ce que je peux avec ce que je suis!

Alors, je ne veux pas désespérer tout le monde...
et je vous montre mes dernières découpes!
Mon fameux jean qui m'a couté MA paire de ciseaux...

voilà le résultat pour 2 de mes amies dont une cuisinière extraordinaire, et une, joueuse depuis peu de violoncelle et qui m'épate de par sa persévérance!

Un petit air à siffloter recto
oiseau


verso

oiseau1

*~~~~~~~*~~~~~~*

En musique

violo_
Ne me demandez pas s'il s'agit d'une clé de sol ou une clé de fa, je n'ai aucune notion de solfège!

J'adore ce petit modèle de pochon de chez madame Un petit bout de fil, elle propose de nombreux tutos et celui là manifestement je ne m'en lasse pas!



Publicité
Publicité
Commentaires
S
dedans, j'ai mis mes clefs !! accroché a ma porte ! encore merci.
P
Toutes jolies tes nouvelles créas,<br /> Bizzzzzzz et bon we ma soeurette!
F
Génial! Ils sont vraiment superbe tes petits pochons, j'aime beaucoup celui avec le petit zozio...<br /> Bizzz & Belle journée
ça se dé...fil
Publicité
ça se dé...fil
Archives
Newsletter
Publicité