Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça se dé...fil
9 février 2010

Enfin Fini!!!

J'ai offert cette tunique à l'une de mes amie  fin novembre !
Or une fois l'essayage clos, il s'avère que ça ne va pas du tout,
Grrrrrrr....
une épaule plus large que l'autre, un biais pas joli sur un contour de bras, je ne pouvais pas lui offrir cela!
Alors, découd vite et recoud moins vite...
bidouillage avec ma tata couturière, trouée au ciseau pour l'occasion...

il est évident que je ne serai jamais en mesure de coudre ma robe de mariée...


Mais tout de même, le résultat n'est pas si mal que ça, et elle le porte très bien (normal, c'est ma cop's!)

Nouveau_dossier

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle est très sympa cette tunique. C'est quoi comme modèle ?
F
Wahouuuuuuuu!!!!!! cette tunique est super jolie! J'adore! Et pour ta robe de mariée, sure que tu vas faire une merveille!<br /> Belle journée à toi, Biz gelée
L
Mais c'est très joli. Si tu fais plus long avec un autre tissu, ça fait une robe de mariée personnelle.
M
J'aime beaucoup cette tunique. Elle est originale et la coupe est très sympa.<br /> Beau travail !
P
Je ne retiens qu'une seule chose de ce post:<br /> une éventuelle robe de Mariéééééééééééééééééééeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Je te félicite....pour cette belle Tunique, ravissement bien portée par ton amie, j'adore l'ensemble sous-pull/legging assorti!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz
ça se dé...fil
Publicité
ça se dé...fil
Archives
Newsletter
Publicité