Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça se dé...fil
7 février 2010

Résultat Jeu

Dimanche soir arrive et je m'apprête à désigner notre grande gagnante

euh...

Alors là, j'ai eu beaucoup de mal je dois dire!

je ne pouvais pas faire de tirage au sort... ça n'allait pas!

Eh oui, je n'ai reçu qu'une seule bonne réponse!!!!

Et elle y a mis tout son coeur je peux vous le dire!!!!


DJAJ a trouvé la réponse!

A la question :

Qu'est ce qui est blanc comme la neige et doux comme une caresse!

et qui apaise les méchantes brulures (du four, du feu....)

il fallait me répondre

LA FARINE!

Alors Djaj, d'ici peu (c'est en cours...)

tu vas recevoir une petite fabrication de chez moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
***FELICITATIONS*** à toi, Djaj!!!!<br /> Je ne connaissais pas ce remède, merci ma soeur!<br /> Tu sais que mon U et mon Simply de quartier sont en rade de farine!!!!!<br /> Bonne journée,<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
L
Avec toutes ces propositions, djaj a amplement mérité son cadeau.<br /> Bravo!!!Quelle réflexion!<br /> <br /> De la farine???<br /> Je ne connaissais pas et est-ce que cela a été efficace au moins?<br /> En tous cas, c'est toujours bon à savoir et de toute façon avec tous les ptits remèdes cités par djaj, le traitement d'une légère brûlure n'a plus aucun mystère...
F
Ohhhh je n'y aurrait pas pensé.... Bravo à la miss, en même temps elle à bien jouer!lol <br /> Biz
D
Ooooooooooh, ben ça valait le coup de persévérer alors !!!<br /> Ca me fait un petit effet de "Noël en février" cette affaire !!! Merciiiiiii !
C
oups j'y avais pas pensé à celle-ci !!
ça se dé...fil
Publicité
ça se dé...fil
Archives
Newsletter
Publicité