Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça se dé...fil
4 janvier 2010

Blague à part

Premier travail sur le sky dont je suis relativement contente,
voici ma toute 1ère blague à tabac pour le noël de mon Amoureux!

blague
Oui, je sais bien, je vois déjà tous les nons fumeurs dire : "c'est de l'incitation à ne pas prendre de très bonnes résolutions pour cette nouvelle année!"
Un jour peut être, nous arrêterons de fumer!


Je renouvellerai la fabrication, car je l'ai faite trop grande, et le point de pression ne me plait pas beaucoup tout au bord!

Merci à notre tata pour ton aide dans la confection!!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
F
On ne peut pas avoir que des qualités! lol<br /> Jolie confection en tout cas...<br /> Biz et belle journée TRES froide
ça se dé...fil
Publicité
ça se dé...fil
Archives
Newsletter
Publicité