Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça se dé...fil
2 janvier 2010

2010

On y est, c'est signé, 2010, punaise, hier, ça paraissait si loin....

ça nous rajeunit pas cette histoire!

Enfin....

A toute ma famille, à mes amis de passage,

je vous souhaite à tous

Une très belle année 2010!

Que les coups durs  ne montrent pas le bout de leur nez,
Que nos enfants grandissent tranquillement sans se presser,
Que nous soyons à leur écoute toujours,
Que notre petite goutte de colibri amoindrisse la misère du monde du mieux qu'elle peut!
Et enfin, que nous n'ayons pas trop la tête dans le guidon ... en image ...

IMG_8409

J'espère que ces 2 là s'aimeront de tout coeur toute leur vie et qu'il sauront aussi se rentrer dedans quand ce sera nécessaire....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Nous vous souhaitons tout pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année et surtout du bonheur!!!
F
Très bonne année à toi et à ta famille.
C
Encore une fois bonne annee bonne sante amour bonheur pourles 362 jours restant de l'année.Que de plaisir en voyant les amours d' enfants grandir et s'aimer.<br /> TATA ET TONTON
F
Et oui.... on y est! 2010... Que cette nouvelle soit pleine de bonheur, de santé et de belles choses... Que vos souhaits se réalisent!<br /> Biz
ça se dé...fil
Publicité
ça se dé...fil
Archives
Newsletter
Publicité