Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça se dé...fil
6 octobre 2009

La Grande Lessive

IMG_5857

Comme parlé dans le précédent post, nous avons fait notre petite virée de dimanche à Montferrand le chateau!

Jolie bourgade qui accueillait pour la 1ère fois cette édition originale... de la Grande Lessive, représentant plusieurs associations alternatives (je pense que vous l'aurez compris!)

Outre les conférences (qui je l'avoue ne me tentait pas pour ce jour là... eh oui, on ne fait pas ce qu'on veut avec les enfants), un spectacle par une compagnie bisontine était présenté de façon ludique, impliquant les spectateurs sur le thème de notre espace vital à vivre!

Tiens, je suis curieuse, vous seriez personnellement prêt à vivre dans :
9m²
30m²
45m² ???


Bon, moi, j'ai pas pris de risques, voyez vous, j' ai voté pour un espace vital de 30m² (j'ai de la chance de pas habiter Paris, le m² est moins cher)!


Dans leur spectacle, l'idée est selon les partis de rêver à de l'espace disponible pour vivre ensemble...

Vous me suivez là ? je vous vois déjà tout perdu!

Bah, c'est pas grave, le mieux, c'est de les voir en vrai!
Compagnie Gravitation à Besançon, ils ont un site internet!


Et bien sur, évidemment, on a été faire un petit tour aux :

IMG_5843

Victime de son succès, on n'a pas pu faire ce qu'on y voulait.....
Crotte de biquette!


Et les vrais stands où ça cause sérieusement!
IMG_5842

Et où on récupère pleins d'autocollants à coller sur le frigo! J'adore!!!

Après, c'est pas le tout d'aller s'oxygéner dans ce genre de manifestation, la petite goutte du colibri doit agir chez elle aussi! Promis, je m'y attache du mieux que je peux, mais il y a toujours du chemin à faire...

Publicité
Publicité
Commentaires
ça se dé...fil
Publicité
ça se dé...fil
Archives
Newsletter
Publicité