Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça se dé...fil
7 octobre 2009

Toute perdue

A mon petit jeu des boites aux lettres, en voici une, perdue au milieu de la foule!

IMG_1171
et qui vaut bien son petit coup d'oeil, je la trouve toute charmante!

Si vous la cherchez, elle se cache à Bucey les Gy en Haute Saône
(et en même temps, je vous fais réviser votre géographie...c'est très bien ça)

Et vous, en voyez vous sur votre chemin?
Faites passer une petite photo ici ou chez vous directement en mettant un lien ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
S'il vous plaît cirkotte pouvez vous arrêter d'utiliser mon adresse e-mail pour poster vos articles sur ce site.<br /> merci.
J
Mince, c'est super comme challenge ... je vais avoir l'oeil ! (petite question quand même il faut que ce soit une boite à lettres de la poste ou celles des particuliers sont en courses aussi ?). Biz et merci pour tes passages chez moi (au fait ... c'était sure que je revienne, je me plais trop en ville, alors la campagne c'est par petite dose)
ça se dé...fil
Publicité
ça se dé...fil
Archives
Newsletter
Publicité