Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça se dé...fil
20 mai 2009

Madame Adèle

Ravie d'avoir pu participer à ce petit dégunnage!!!

J'ai pas vraiment dégunné la machine à coudre, juste un petit peu!

A vrai dire, j'avais surtout envie de m'amuser  (avant de commencer les choses sérieuses)!

Alors, grâce à toi chère Adèle, j'ai surtout fait le ménage dans mes chutes de tissus, ce qui est déjà un grand pas en soi, et ensuite, j'ai fait un petit doudou en polaire (je trouve sa tête rigolote!), et pour finir, je me suis amusée avec des petites chutes qui trainaient encore de ci de là!
Aussi, c'est loin d'être de la grande couture, avant tout une partie de plaisir ... et de nos jours, le plaisir, faut le prendre quand il vient!!!!

blog

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bien dit!
F
Tu as bien raison, il faut se faire plisir quand on peut !
C
L'essentiel c'est que tu prenne plaisir!!sinon c'est pas marrant !!lol
ça se dé...fil
Publicité
ça se dé...fil
Archives
Newsletter
Publicité