Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça se dé...fil
20 mai 2009

Mercredi kitsch

Impossible d'y échapper tellement le thème me plaisait!

LE GROS MOT

J'adore!
D'ailleurs, je me souviens que petite, j'adorais la chanson de Renaud "P.... de camion" rien que pour pouvoir le dire, mieux le chanter haut et fort!  Que pouvait dire les parents? Gare quand ce sera le tour de mes enfants...

Pour l'heure, je vous propose ceci, seulement, ce n'est pas une création, mais une mise en scène, je n'ai donc aucun mérite!

IMG_1249

Pour toutes les autres inspirations, c'est par ici !
Régalez vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bien vu !!! c'est du lourd par ici !!
O
Gros, mais pas lourd, donc !
L
T'as un problème de poid ;-))
A
Eh attention,en cuisine les gros mots ne se pésent pas,ils s'ajoutent par pincée!!! hihihi MDR
K
tu péses tes mots !
ça se dé...fil
Publicité
ça se dé...fil
Archives
Newsletter
Publicité