Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça se dé...fil
5 février 2009

Chapi Chapi Chapo

Souvenirs, souvenirs,
Ma lubie des chapeaux me faisaient penser à cette chanson là !
http://www.youtube.com/watch?v=f_oEovxpf8s
Eh bien, ça nous rajeunit pas!!!

Et le petit dernier de la collection :

IMG_0433

Je suis très contente du résultat!

C'est bon de s'obstiner quand on voit où ça nous mène!

Le prochain est un cadeau, alors j'attends de l'offrir avant de le diffuser! ce serait dommage de gâcher la surprise!


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Cool ma poule!!! ça te va bien en plus! bravo!!!! clap clap clap! bisous
P
Tu as de la chance d'avoir une tête à chapeau!!!! Et bravo pour tes nouvelles créations!
ça se dé...fil
Publicité
ça se dé...fil
Archives
Newsletter
Publicité