Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça se dé...fil
2 février 2009

Je louche sur ...

un morceau de palette qu'il reste dans le garage!!!!

Pour en faire quoi encore, me direz vous ????

Un porte chapeau et un porte marionnette pardi!!!!

Besoin d'un coup de nettoyage, et d'un montage inventif, genre poignée de porte ronde pour les fixations des trésors à mettre dessus!

Aussi, amies, si vous lisez ce post, et que vous avez des poignées de portes à jeter, Non, ne jetez pas!!! je les veux bien!!!! promis, j'en prendrai soin!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais personne ne m'en a encore envoyé et je n'en ai pas trouvé aux Emmaus, donc en attendant, je reflechis à une autre solution pour porter mes chapeaux!!!!
P
Ben alors??????
ça se dé...fil
Publicité
ça se dé...fil
Archives
Newsletter
Publicité