Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça se dé...fil
17 août 2010

De Retour

Que c'est bon de retrouver sa famille, sa maison, après une expérience riche en couleurs et en formation!

Une belle colo dans un cadre jurassien splendide, une équipe dynamique et pleine de ressources, et un groupe d'enfants tout simplement extra!
Les caprices du temps nous ont rendu les sorties difficiles, mais Viva le cirque et son beau chapiteau!

chap


Et pour mes petits lutins qui sont venus me voir,

ma super cuisto leur avait préparé...

un bel accueil!

bienvenue


Photos à suivre ... encore!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super cadre pour une colo/chapiteau, et bravo à ton artiste de cuisto, chouette!
M
Tes petits chéris qui sont venus te voir, si tu savoir comme tu leur a manqué ensuite.<br /> Mamannnn, Papaaa. <br /> Heureusement tout est rentré dans l'ordre, Maman est de retour.
D
Oh, sympa l'accueil à tes pious ! Et ravie que tu te sois régalée !
F
Ôhhh c'est super! Je savais déjà par Miss Peg que ton séjour s'était trés bien passé, mais ça fait plaisir de retrouver tes posts! Dommage pour le temps, ici on peut se croire mi-septembre...grrr<br /> Aller, je file en vacances, à mon tour! Yes<br /> Gros BiZous & à bientôt
ça se dé...fil
Publicité
ça se dé...fil
Archives
Newsletter
Publicité