Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça se dé...fil
14 juillet 2010

Petite couture

Une petite fabrication polaire, c'est de saison, n'est ce pas.... mais comme ce n'est pas l'été toute l'année, je voulais essayer la polaire sur ce modèle, et bien, ravie du résultat, agrémenté d'une petite poche en liberty et de quelques boutons, il était destiné à une de nos tata pour son anniversaire!

pochon

J'y ai glissé des petites pinces à message dont j'ai trouvé l'idée dans le livre de Laetibricole!

pinces

Le modèle oiseau m'a posé plus de difficultés que le modèle petit coeur, et je trouve ce dernier tout mignon! bonne idée cadeau en tout cas!

***

Les préparatifs pour la colo se poursuivent intensément (enfin entre 2 siestes, une nuit, un bib), il reste à peine plus d'une semaine avant le grand départ, la grande séparation avec mes 2 lutins... pour 15 jours! j'essaie de ne pas trop y penser parce que il faut avancer, et voir devant!

Je suis impatiente maintenant que ça commence! ça fait des mois que cela se prépare, et ces quelques jours vont filer à vitesse grand V pour les petits comme pour les grands (enfin j'espère surtout pour les miens...)!



Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jolis créas, le petit oiseau est craquant!<br /> Allez, haut les coeurs, ca va aller tout bien, tu vas t'éclater dans ton job et les loulous seront tout heureux avec leurs grands parents et les retrouvailles seront vite là....<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
F
Superbe couture! Et pour la colo, c'est vrai que 15jours c'est long mais c'est aussi une petite pausse pour mieux se retrouver! En même temps, je suis certaine que cela va passer vite!<br /> Gros BiZZZous
E
jolies créations<br /> <br /> 15 jours c'est long, c'est court...<br /> et parfois une petite séparation fait du bien à tout le monde<br /> enfin ce que j'en dis <br /> moi<br /> qui suis malade dès que mes enfants passent la porte d'entrée pour l'extérieur et... le plus jeune a 15 ans :)
D
C'est marant, hein, mais moi c'est jsutement l'oiseau qui me fait craquer !<br /> Bonne colo miss, essaie quand même de dormir un peu avant le grand jour !!!
ça se dé...fil
Publicité
ça se dé...fil
Archives
Newsletter
Publicité