Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça se dé...fil
8 juin 2010

La grande aventure

Un jour pas comme les autres...

Un jour plein d'émotions pour mon petit garçon, autant que pour sa maman...

Une agréable ambiance règne en ces lieux, une douce odeur...

La Salle de Classe!!!

salledeclasse

Alors il nous reste encore un peu de temps avant de revenir en septembre prochain, nous allons en profiter encore plus qu'à l'accoutumée...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
un grand grand tournant dans sa petite vie, et dans la tienne aussi ! C'est incroyable ce que l'école les change... Profitez-en bien !
L
Une nouvelle aventure va commencer...<br /> Super original le tee-shirt et il est de circonstance<br /> J'en connais un à la maison qui a hâte qu'il y aille
P
Oh ma bonne petite bouille tout impressionné!!!!!<br /> J'adore le parquet de la classe....<br /> Oui, profites PROFITES , ces premières années défilent si vite...<br /> Un grand changement pour Gilles c'est sûr, mais quelle aventure l'Ecole! tu verras, après il te demandera d'y aller même le dimanche, lol!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
C
Gilles pense qu es ce qui me tombe sur la tete aujourd hui mais sa maman sera le consoler et puis il reste encore un peu de temps avant ce grand jour!!!!!!!<br /> <br /> a+TATA
C
Ca y est il a visité sa future école!!! bravo ua futur grand!!lol
ça se dé...fil
Publicité
ça se dé...fil
Archives
Newsletter
Publicité