Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça se dé...fil
5 avril 2010

Petit poussin

Belle surprise pour fêter Pâques,

mon petit lutin a rapporté de chez sa nounou un bricolage de ses petites mains ou même sa soeur a apposé sa marque de fabrique...

pour gentillement attendre le lièvre de Pâques!

paques
Qui soit dit en passant a été très très gentil avec notre petite famille....

Une cigogne en chocolat blanc composait l'un de nos panier... une merveille!
J'avais photographié tous les chocolats livrés l'année dernière, pour cette année, notre petite table basse ne suffirait plus....c'est dire comme nous ne sommes pas gâtés du tout!


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tendre souvenir, et joli clin d'oeil, l'empreinte de Lise...<br /> Gare à l'abus de chocolats, enfin, je dis ça, mais c'est moi la première qui me jette sur ceux des enfants, il faut bien ls aider à les terminer!!!!<br /> Belle journée ma soeur,<br /> Bizzzz
C
ahhh ces nounous, elles ont toujours d'excellentes idées!!lol
L
Eh ben dis donc, si tu vois ce que je veux dire...
ça se dé...fil
Publicité
ça se dé...fil
Archives
Newsletter
Publicité