Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça se dé...fil
26 mars 2010

On y est...

Souvenirs, souvenirs,

1 an en arrière...

C'était le compte à rebours... je commençais à trouver le temps très long... et dans la nuit...

Petite Lise a toqué à la porte...

Surprise totale, on ne savait pas encore si c'était une petite fille ou un petit garçon, et tout notre petit monde y allait de son commentaire ,

C'était chouette de ne pas savoir!


Aujourd'hui, ma jolie lutine fête son tout 1er AnnIvErsAiRe.... ça va être la fête toute la journée!

Et ce we, on se retrouve en famille pour fêter ça... Alors, tout le monde ne sera pas là, mais nos pensées seront aussi vers vous!

Bon périple à nos grands voyageurs!

 

IMG_1221

A la Naissance, depuis quelques minutes avec nous...

IMG_5146
6 Mois, pas un cheveu sur le caillou, mais un regard qui en dit long...

IMG_0164

1 an... presque (des cheveux, un petit peu plus),

une préoccupation majeur : le tracteur de son frère!

Voilà mon petit bout de femme en devenir, qui grandit... et qui nous fait grandir aussi, d'une certaine façon!

Happy One Anniversaire ma lutine!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je suis en retard comme toujours, mais je te souhaite un très bon anniversaire petite puce !
D
Oh le regard qui tue !<br /> Joyeux anniversaire Lise, tu es aussi jolie que ton prénom que j'adore !
D
Quelle que soit la photo elle a l'air bien décidé à en découdre avec la vie.<br /> De gros bisous à cet adorable bout de chou
L
Joyeux anniversaire petite Lise!
F
°°° Happy Birday Lise! °°°<br /> Je vous souhaite un excellent week-end!<br /> Gros Bizous
ça se dé...fil
Publicité
ça se dé...fil
Archives
Newsletter
Publicité