Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça se dé...fil
6 janvier 2010

Séance essayage

Heureuse comme tout de cet essayage, bonnet arrondi pour tenir une bonne tête au chaud!
Par les temps qui courent, c'est utile!

chapeau

J'aime beaucoup cet assemblage de couleur!
Pour ce qui est de la petite fleur ajoutée, je l'avais dénichée en vide grenier, inespérée... elle colle parfaitement à l'ensemble!

La version portée en haut est plus "baba cool" tandis que retourné 2 fois, c'est tout de suite plus "classe"! Un rien change la donne!

Et voilà un petit chapeau parti couvrir une jolie personne en alsace!

Le thermomètre affichait -9° chez nous ce
matin!
Sortez bien couverts en Franche comté!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il te va super bien!!bravo!!<br /> <br /> On atteint pas les -9°C dans le Berry mais je suis bien contente d'avoir moi aussi tout de même un chapeau!!lol
F
Joli comme tout et bien utile par ce froid....<br /> Biz
ça se dé...fil
Publicité
ça se dé...fil
Archives
Newsletter
Publicité