Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça se dé...fil
20 décembre 2009

Les joies de la glisse

Heureusement, mon grand peut profiter des joies de la neige!

IMG_7913

Nous avons dégusté ce moment... bien couvert!

Et aujourd'hui, nous voici coincés chez nous à cause du froid
(la voiture fait un caprice et ne démarre pas!)
alors qu'un bel anniversaire était à fêter!

Ma soeurette, une petite déclaration !
je t'aime fort! et souviens toi, "Il neigeait ce jour là!"

Publicité
Publicité
Commentaires
T
OUI.......il neigeait.............souvenirs...souvenirs...<br /> Combien d'années déjà?....................toute cette neige en cette nuit<br /> du 21 décembre.........c'était hier!!!!!
J
Moi j'partage pas vos souvenirs mais je partage mes bisous qui vous souhaiteront un très joyeux noël à tous.BKcine
P
Super classe le Bob de Gilles!<br /> Ici aussi, entre hier et aujourd'hui, c'était ambiance station....<br /> Merci ma soeurette pour ta déclaration, cela me touche beaucoup et vous nous avez manqué........<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
F
Waouhhh c'est génial! je garde de bons souvenirs de quand j'étais petite... Aprés, on se met prés du feu avec un bon chocolat chaud... Un beau Dimanche et de beaux souvenirs pour les petits!<br /> Biz
ça se dé...fil
Publicité
ça se dé...fil
Archives
Newsletter
Publicité