Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça se dé...fil
2 décembre 2009

Ponçage

Quand mon homme s'y met, j'adore! je sais que le résultat sera au top de mes espérances!

armoire

1ère partie : notre ancienne armoire à .... en vert intense! revu et corrigée par mon beauf!
En 2ème partie, un revisitage global de la couche supérieure pour un résultat naturel! On garde comme ça pour le moment! avec juste une couche de verni!

Question du jour :
Est ce que vous savez à quoi peuvent bien correspondre les 3 points blancs dans chaque porte ?
(ma soeur, tu joues pas stp!!! eh oui, c'est une histoire de famille cette armoire! tonton JP non plus! hein!)
Allez, j'attends vos propositions, qui sait, je pourrais peut être faire une petite surprise à l'heureuse gagnante!!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'espère pouvoir approfondir l'histoire des trous et du casse noix....a bientot
G
alors ce sont peut-être des crochets de boucherie ?
T
La mother ne veut rien me dire !!!<br /> A moi de me creuser la cervelle, quitte à en rêver la nuit !!!!<br /> Ah oui , j'ai trouver. Ce sont les six premier flocons de neige de l'hiver de ses 18 ans !!! mdr<br /> si je me trompe , me pardonneras-tu ?<br /> bises <br /> tonton
G
coucou<br /> <br /> <br /> Souvenirs................Souvenirs..................<br /> <br /> <br /> Je ne dirai rien.......................<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous à toutes et tous
L
Alors, il y avait des crochets sur cette armoire et comme vous étiez 6 enfants du même âge, un fil allait de chaque crochet à vos dents de lait histoire de les arracher en fermant la porte lorsque les dents bougaient. C'est pas ça ?<br /> Bon,les points sont des aérations car l'armoire servait de poulailler. C'est pas ça ?<br /> Alors c'est Tonton JP qui s'est entrainé avec sa perçeuse lorsqu'il l'a reçu en cadeau de mariage. C'est pas ça?<br /> Ces points sont la preuve que les martiens existent.C'est pas ça?<br /> Alors je donne ma langue au chat (qui vivait dans l'armoire d'où les trous)
ça se dé...fil
Publicité
ça se dé...fil
Archives
Newsletter
Publicité