Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça se dé...fil
19 novembre 2009

Réparations


Il était temps que ce joli doudou,
Protecteur des nuits de notre petit lutin
retrouve une apparence de Super doudou !!!

Doudoumalade
On voit les rides qui se forment aux commissures des lèvres, il était temps d'intervenir!

Et bien voilà qui est fait, il est paré pour l'hiver avec sa joli polaire...

IMG_6949


Et un enfant heureux que son doudou résiste encore un peu au temps (qui passe et qu'il fait...)

Publicité
Publicité
Commentaires
U
trop mimi le doudou ... je passe te faire un coucou ... me revoici me revoilou enfin dans la blogosphère ! ... j'espère que tu vas bien ... merci pour ton message laissé durant mon absence sous mon banian .... a très bientot <br /> <br /> Urga
P
Ca, c'est du lifting!<br /> Bravo!<br /> Bizzzzzz
F
Un super Doudou! Je sais à quel point il est important pour un enfant! D'ailleur bientôt 30 ans et j'ai tjrs le mien! Longue vie à Doudou Lapin...
ça se dé...fil
Publicité
ça se dé...fil
Archives
Newsletter
Publicité