Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça se dé...fil
8 octobre 2009

Je participe

Il y a quelques jours, je fais un petit tour chez mes bloggeuses favorites, je passe entre autre chez Isastuce qui outre a du talent dans ses créations, a aussi du coeur, et je vois qu'elle participe aux Potirons d'Edgar!

Tiens, curieuse que je suis, je vais y  faire un tour!
Pas déçue, elles sont nombreuses à avoir dégoté du fil et une aiguille pour une occasion toute spéciale!
La 10ème fête des cucurbitacés

L'idée est d'envoyez une /deux / trois ... fabrications maisons, celles ci seront vendu lors de la fête au profit de l'association
qui vient en aide aux familles atteintes de l'X fragile!

Alors si vous avez des petites fabrications maisons sympa qui n'ont pas trouvé preneur, ce serait peut etre l'occasion de faire suivre!

Publicité
Publicité
Commentaires
ça se dé...fil
Publicité
ça se dé...fil
Archives
Newsletter
Publicité