Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça se dé...fil
25 septembre 2009

ça vous dit...

Des boîtes aux lettres qui ont le moral!

Je vous propose un petit jeu sympa pour fêter, fêter quoi, euh...

l'automne, la bonne humeur, le plaisir de jouer...

Je suis fan des boites aux lettres qui ont de la gueule, alors si ça vous dit de nous faire une petite mise en scène, n'hésitez pas, c'est ici que ça se passe!

Envoyez moi vos chefs d'oeuvres ou vos coups d'oeil!

bal

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Eh ben justement, on peut voir la mienne ici <br /> http://chiffonpapillon.canalblog.com/archives/2008/11/14/11366767.html<br /> <br /> A bientôt
C
waouw c'est trop chouette!!! j'ai pas de photos mais je penserai à regarder la prochaine fois que je vais me promener ;)
ça se dé...fil
Publicité
ça se dé...fil
Archives
Newsletter
Publicité