Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça se dé...fil
26 septembre 2009

Ronde des livres

Vous vous en souvenez peut être, cet été, j'avais suivi l'idée de la Ronde des livres!

Un peu déçue que seulement 2 participantes aient inscrit leur petit lutin... à ce rythme là, la ronde ne fait pas un tour complet...

Alors pourquoi ça ne prend pas : j'ose une réponse qui j'espère vous fera bondir!
les enfants ne lisent plus et préfèrent la télé : BBBBbbrrrrrr!
(Nnnnnnaaaaaan, pas ça!!)

Alors aux amoureux de la lecture enfantine, il me reste de la place pour 4 participantes encore...

rondelivres

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Alors là, je ne suis pas d'accord avec toi (oups !). Enzo aime beaucoup les dessins animés mais aime beaucoup les livres aussi. Ce qui me retient pour la ronde c'est qu'on n'est jamais sûre que tout le monde participe... :o(
ça se dé...fil
Publicité
ça se dé...fil
Archives
Newsletter
Publicité