Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça se dé...fil
18 septembre 2009

Peinture du jour...

Dis Maman, c'est pas grave si j'ai un peu de peinture sur les mains ???? Noooooooooooooon mon chéri!
Dis Maman, c'est pas grave si j'ai un peu de peinture sur mes habits ??? Hummmm, c'est moins bien ça mon chéri
Dis Maman, c'est pas grave si je mange un peu de peinture ????? AAAArrrghhh, non mais ça va pas!!!!! CRACHE ça tout de suite!

Septembre_2
Mais enfin, qui s'occupe de cet enfant la journée ?

Et tout ça pour quoi  HEIN ???

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Beaux clichés...
F
C'est l'artiste qui s'exprime ! :o)
F
Ahhh Ouiiii... hUmmm çA dOit êtRe Bon La pEinTuRe! J'y eSt Eu dRoiT auSSi! CouRRaGe... eT meRci Le déTacHanT!!!! (le rouge et le bleu bien foncé résistent quand même)
Z
arf ,j'en ai un en classe qui s'est mis à sucer son doigts plein de colle alors que je venais de lui dire d'aller laver ses mains....
ça se dé...fil
Publicité
ça se dé...fil
Archives
Newsletter
Publicité