Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça se dé...fil
3 septembre 2009

C'est un début

Mon 1er pantalon pour ma lutine!


IMG_4882

IMG_4883

Je suis très contente du résultat!

Un petit bémol cependant, c'est supposé être du 6 mois, et à priori, à moins que ma lutine grandisse très très vite, ce sera pour l'année prochaine!!! grrr saperlipopette!

ça va me laisser le temps de l'embellir davantage!

Et d'ici là, je peux en faire d'autres, le 3 mois doit tailler grand aussi, et voir même, me mettre enfin au sarouelllllllllllllllllllllllllllllllllll!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le sarouel c'est plus facile à faire que le pantalon.
F
C'est rageant ! Comme tu as ta lutine sous la main, le mieux est de prendre les mesures avant de couper le tissu pour vérifier la taille. Allez, le prochain sera à la bonne taille !
C
Pour la couture ca va beaucoup mieux mais tu voit un peu grand car ta fille pousse bien vite.Mais le mot sarouel je ne le comprend pas je ne trouve pas dans le dictionnaire!!!J'attend une reponse de toi Grosses a vous trois.
C
sarouel, sarouel, vous avez dit sarouel!!mdr!!!
P
Bravo! Il est CA NON! moi je le laisserai comme ça!
ça se dé...fil
Publicité
ça se dé...fil
Archives
Newsletter
Publicité