Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça se dé...fil
1 septembre 2009

Le temps des Cerises

Improviser une scénette avec une jolie montre... ça me plaisait bien!

Il fallait dégoter la montre.... pas facile dans la maison, c'est un truc bidule dont je ne me serre plus depuis 1637 à peu prêt...(oui, oui, j'avoue mon GRAND AGE!)

J'en ai trouvé une dans les trésors de mon amoureux (il a de ces merveilles mon amoureux...) mais ehhhhh, je vous vois venir, c'est MON amoureux, je ne le prête pas!


Et après, une petite idée commençait à germer!

Allez, je vous fais voir!

tempscerises

Le temps des Cerises, c'était tout trouvé!

Vous pouvez voir d'autres idées loufoques chez "Fées Maisons"

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ben, ça serait plutôt le temps des tomates cerises, non?
P
Sympa!
ça se dé...fil
Publicité
ça se dé...fil
Archives
Newsletter
Publicité