Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça se dé...fil
31 août 2009

C'est la rentrée....

Je ne dirai peut être pas ça l'année prochaine, quand mon petit lutin prendra le chemin de l'école pour la première fois,
mais pour l'heure, je me réjouis de retrouver l'émission de Daniel Mermet, "Là-bas si j'y suis" sur France Inter!
Pas toujours évident de se brancher à cette heure là (15h...) mais au moins, il est toujours là avec son équipe, fidèle au poste! alors que dans les hautes sphères, rien n'aurait assuré sa présence à la rentrée!

Voilà du bon beurre dans mes épinards, car ce monsieur sillonne avec son équipe, les routes de France et d'ailleurs... depuis 20ans pour notre plus grand bonheur et donne la parole à ceux qui ont des choses à dire!

Bel anniversaire... donc et si l'occasion se présente, branchez vous! c'est sur, ça ne plaira pas à tout le monde...
CHoueTTe!!!!!



Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah ... ignare que je suis ... j'connais pas ! BIZ. BKcine
ça se dé...fil
Publicité
ça se dé...fil
Archives
Newsletter
Publicité