Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça se dé...fil
22 avril 2009

Bidouillage

Avant que ma machine à coudre ne parte en vacances,
Avant même que maman ne parte à la maternité,
J'avais préparé pour ma crevette une petite déco pour son coin chambre!
Tissu déniché chez Mondial Tissu, j'ai repris le motif imprimé pour garder l'esprit petit ourson.
Je vous vois déjà venir !!! ah tu savais que tu allais avoir une fille!!! non, non, non, promis, vraiment pas, étonnant, mais j'avais envie de ROSE! Heureusement, que nous avons accueilli une petite fille !!!!

img_0369

Les jolies lettres de son prénom viennent de Chez Moulin Roty, joli cadeau de tata Peggy pour sa petite nièce!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu avais eu une très bonne intuition.
C
Faut pas m'en vouloir, les marques et moi, ça fait 3!
P
Très joli les oursons et cela aurait été aussi pour un petit mec. <br /> Ma soeur, c'est le doudou qui vient de chez MR , pas les lettres.....arrêtes la rhubarbe!!!
ça se dé...fil
Publicité
ça se dé...fil
Archives
Newsletter
Publicité