Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça se dé...fil
24 mars 2009

Petit Pot

Ahhhh, quand on insiste, on arrive à faire de belles choses!
C'est comme ça dans tout, parait il!

Alors voici un petit pot pour y glisser quelques cadeaux de naissance, il tient bien droit (exceptionnel pour mon regard anti symétrique!!!)

C'est pour une petite fille : recto déco de petits escargots, verso velours violet!
Le final sera au choix de la maman!

IMG_1130

Ah oui, détail important, c'est chez Fufulette que j'avais trouvé le modèle! ça faut le dire, parce que ... c'est important!!!!

et d'ailleurs, elle en a fait un qui s'appelle "un temps de pochon" que j'adore!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je viens grâce à ton commentaire faire un tour sur ton blog.<br /> Ce pot est joli comme tout, le tissu est vraiment bien choisi. Par contre, je nme demande si tu ne t'es pas trompée de personne car je n'ai pas fait de pot nommé "un temps de pochon"... ou alors c'est ma mémoire de jeune mère qui me fait défaut !
L
c'est gentil d'etre passée chez moi !!!<br /> je viens de parcourir ton blog en entier, et j'y ai vu de bien jolies choses !!!!!<br /> moi, je ne serais plus maman !!! j'ai fait ma part ! maintenant, c'est au tour de mon fils et de ma fille !!! bon, ma fille n'a que 19 ans elle a bien le temps . quant à mon fils, ce sera pour le 20 juillet ( normalement ) . mais je suis tres impatiente de faire la connaissance de ma première petite fille !!!!!
ça se dé...fil
Publicité
ça se dé...fil
Archives
Newsletter
Publicité