Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça se dé...fil
18 mars 2009

Pot Bébé

Mon 1er pot ou panier, je vous laisse le choix des mots!

Pour ma future petite voisine! alors vu que ce n'est que le contenant, je vous le montre, car je suis ravie du résultat!

Car vous savez, quand il fait beau comme il fait beau, moi, je suis bien mieux dehors, en plus, j'ai de la peinture qui m'attend!!!

IMG_1085

Et quest ce qui dépasse????
pschhhhtttt!!!!

IMG_1086cache toi vite petit coeur, tu vas te faire repérer!!!!

Alors, pour le tuto, c'est par ici c'est promis, c'est facile comme tout!!! parole de débutante!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu as raison d'être contente de toi, il est très réussi. Et le tissu est très bien choisi.
P
Bravo!<br /> (j'ai bien sûr repéré le petit coeur rouge vichy!!!)
ça se dé...fil
Publicité
ça se dé...fil
Archives
Newsletter
Publicité