Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça se dé...fil
31 août 2010

Un petit air

Envoyée par ma cop's scrappeuse!
Dénichée pendant ses vacances


boite_aux_lettres

Jolie boite aux lettres trouvée à Banon! un peu de géographie!
Banon se trouve dans les Alpes de Haute Provence! et je crois qu'il n'y a pas mieux pour respirer au milieu de champs de lavande

Et même qu'il y a un fromage qui porte ce nom! en fan de fromage que je suis, et bien celui là, je ne le connais pas!!!! qui a déjà goûté ?
Merci Cline pour ta contribution!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Sympa, mais je ne connais pas ce fromage...<br /> Biz
P
Elle est superbe!<br /> Bravo!
C
C'était avec plaisir !!! Et je continue à garder l'œil ouvert!!!
ça se dé...fil
Publicité
ça se dé...fil
Archives
Newsletter
Publicité