Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça se dé...fil
16 décembre 2009

TagGuée Bis

Par ma soeur!!! chouette!

Chez MissPeg


Il est quel heure ?

Il est 13h52

Additionne tous les chiffres, ce sera le nombre de personnes à qui tu devras envoyer un petit COM

11 petits champignons!

Si tu étais un champignon magique, tu serais ?

Un tue mouche ! tellement beau mais gare à ses dangers

Novembre rime avec ?

Arrivée de l’hiver, cheminée allumée

Ballade fraîches

 - Crie : " Loup m'entends tu !

Oui, et il me répond : « Je suis vraiment trop sentimental ! » dixit Geoffroy de Pennart

Écris cette phrase sur le blog de la dernière personne qui t'as laissé un commentaire

"La nuit tous les chats sont gris" !!!

Bien, ce sera pour Fanfan!

Ramasse 11 feuilles mortes et fais en ce que tu veux, si tu nous montres c'est mieux

Euhhh… les feuilles étant très mortes… il n’y a plus rien à faire avec…

A celles qui veulent suivre, faites vous et faites nous plaisir…

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super, merci d'avoir joué le jeu!<br /> Bizzzzzzzzzzzzz
F
Ah oui.... Je comprend mieux le "tout les chats sont gris"...<br /> Biz
ça se dé...fil
Publicité
ça se dé...fil
Archives
Newsletter
Publicité