Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça se dé...fil
22 novembre 2009

Swap

Pour ma 1ère participation à un swap, je suis très heureuse... autant certaines choses ne fonctionnent pas, autant d'autres sont vouées à un bel avenir.

Le thème était "un Noël avec toi"

Alors, voici ce que sweelove m'a envoyé

swap1

Une jolie composition pour attendre noël qui trouvera place aux yeux de mes lutins en temps voulu...


swap2

Je vous vois faire de gros yeux!!!!

Meuh non, elle ne m'a pas envoyé de cactus.... pffff, celui là, il vient de Corse, et c'est mon Tonton qui me l'a offert! Il a eut l'oeil parce qu'il se plait bien ici!

J'ai reçu une guirlande agrémentée de petits anges (si vous voyez pas, cliquez sur la photo, ou prenez une loupe!) avec des petites perles parsemées tout le long aux couleurs des anges...

Je vous rassure, je ne laisse pas les anges sur le cactus (ça va leur piquer les FE....), ils viendront saluer les passants sur une fenêtre!


Emballé au tronc du cactus (encore lui mais j'y tiens) un savon à la cannelle, fait maison par une de ses amies! Alors là, je m'incline pour la fabrication maison, ça sent Bon....d'ailleurs, je l'utiliserai à d'autres fins, sans doute dans mon armoire d'ailleurs.

De jolies mini bougies en forme de coeur (pour un repas en amoureux, ça donne une ambiance romantique à souhait) et deux grandes bougies parfumées.

Et comme le truc de Sweelove, c'est le scrap, elle m'a fait une carte à la hauteur de sa passion! elle va rester en vue tout l'hiver!

Et le cadeau surprise dont je suis raide dingue, un sachet de boutons et d'accessoires de toutes les couleurs!

Gâtée comme tout, je vous le dis!

J'ai pas du photographier les gourmandises, mais c'est qu'il ne devait plus y en avoir au moment de la photo...

Merci beaucoup pour ce bel échange, j'espère que mon colis aura été à la hauteur!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ben dis donc, tu as été sacrément gâtée !
P
Des petits présents bien agréables...
F
Oh c'est joli... la guirlande d'anges.... et le savon à la cannelle Hummm<br /> Bon Dimanche
ça se dé...fil
Publicité
ça se dé...fil
Archives
Newsletter
Publicité