Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça se dé...fil
21 novembre 2009

Il est bon de rêver

A toutes ces divines couturières qui donnent envie de poursuivre, d'apprendre encore et encore...

Cémaline en fait partie, douée il va s'en dire... et pour savourer davantage l'arrivée de Noël, voici ce qu'elle met en jeu!

cemaline
En jeu, Cémaline propose :

Vous avez vu un peu ces cadeaux.... j'aime à penser qu'un jour peut etre... je gagnerais ?!
Peu importe, si je vous fais déjà découvrir un blog bien sympathique, ce sera déjà quelque chose!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ta visite et ces gentils compliments,l'ennui c'est que maintenant il faut que je reste à la hauteur !-)
ça se dé...fil
Publicité
ça se dé...fil
Archives
Newsletter
Publicité