Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça se dé...fil
12 novembre 2009

TaGGuée

Pas possible!!!!!!!!!!! 
Tagguée en orange!

Joli coup de pinceau pour moi car l'Orange, j'adOooooooooooooOre!!!!

Merci Fanfan!!! tu as visé juste!

Allez, suivez moi, je vous présente mes articles oranges du jour!
(car là, c'est vrai, je pourrais faire au moins 3 posts!)

orange

- Petit photophore, fabrication maison...

- Mon produit phare du moment, fabrication Weleda... Huile de massage au calendula

- Mon classeur de rangement de patrons parsemés entre autre de chats orangés

- Mon 1er sac (rien que pour moi) fabriqué Maison avec un tissu à fleur très rétro que j'adore! (qui l'eut crut!)

-Notre didgeridoo maison, enfin pas tout à fait, tube pvc, et enrobé de ruban orange

- Mon lilliputien préféré

- L'incontournable "Vache orange", conte à lire et à relire...



Voilà les 7 objets que je devais vous montrer!

A vous maintenant, je passe le relais bien sûr! Accrochez-vous!

Chez Misspeg (Normal, tu ne peux pas passer à côté), je te taguee dans une couleur chère à ton coeur : le Rouge
Chez Fufulette, je ne crois pas me tromper en te taguant en violet
Chez Isastuce, je verrais bien du jaune
Chez Cline, passage obligé par le rose (si si obligé)
Chez Cartonneries et compagnies, du marron, ça me semble faisable ...
Entre si et ça .... Pour Laetibricole qui pourrait se centrer sur le vert
Et pour toi, Bécassine, j'imaginais du blanc

Allez, c'est à vous, amusez vous bien!




Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais si c'est possible c'est fait!!lol!!
J
L'avais-tu vu ??? il y a peu je me suis fait tagguer en jaune (berk, berk ... j'aime pas le jaune moi (lol) mais comme j'aime bien ma taggueuse je me suis mise en quête de cette couleur et j'ai passé le relais à qui le voulait dans ma couleur fétiche ... le blanc ! Et me voilà prise à mon propre piège, alors ok je m'y colle mais donne moi un peu de temps parce que là vraiment ... j'ai pas trop le temps. BIZ et merci pour tes passages et tes petits coms que je lis avec beaucoup de plaisir. BKcine
P
bravo , reussi !!!!!!!!!
F
Sympa la mosaïque! Défi relevé avec succés...
ça se dé...fil
Publicité
ça se dé...fil
Archives
Newsletter
Publicité